demande de candidature pour rentrer dans le staff

43 views
PARTIE IRL

➪ Prénom: Nicolas

➪ Age: 14 ans 

➪ Disponibilité: du lundi au vendredi je serais disponible de 16h a 22h et les vacance de 11h a 2h00 meme chose pour le week-end

➪ Votre personnalité et votre caractère:  je m'énèrve pas vite je prend le temps au nouveau de leurs expliquer en cas de besoin.

• Présentation irl: je suis un peu collant, je veut m occuper de tous le monde, parfois je veut faire tout tous seul et j aimerais donner le meilleur de moi meme 

• Vos motivations : Quand je suis rentré dans le serveur on m' as très bien accueilli et quand j ai vus l'ambiance chaleureuse je me suis dit il faut que je montre se que je vaut

• Votre expérience dans la modération : J ai deja etais fonda,admin ect et je sais quand on n est surtout fonda tout le monde vous s"appelle et j aimerais rentrer dans le staff pour aider les autres staff voila pourquoi je veut rentré dans le staff

• Points forts/ Points faibles: je me trouve tres collant je suis bon public et je veut trop aider le serveur

• Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?: pourquoi moi parce que imaginer que un autres joueurs de fais recruter il pourra il faire se qu'il veut et si j'étais recruter je pourrais le dire a un membre du staff et faire quelque chose

• Que pensez-vous apporter au serveur?: je peut rapporter de la bonne ambiance de la motivation du fun et aider les membres du staff et aider les nouveau qui arrive et faire se qu'il faut

PARTIE IG
➲ Nom ig: Alexandre Dupont

➲ Steam ID:STEAM_0:0:444227526

➲ Nombre de sanction:0

➲ Pseudo STEAM: mac[filalo deadthrun]

➲ Ancienneté: j ai commencer il y a meme pas deux minute je sais ses pas beaucoup mais quand j ai l'ambiance du serveur je me suis il faut que j essaye de l'intègré ses pour sa je donnerais tout pour aider le serveur

➲ Commentaires éventuels:

Fondateur Vking04
Merci d'avoir prix le temps de écrire t très mature....

Mes félicitations <3 ;) 

Toute mes félicitation !!!

Fondateur Vking04
test

Reply